Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOCELYN SAPOTILLE
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mars 2012

FRANCOIS HOLLANDE : JE VEUX REDRESSER LES OUTRE-MERS

JE VEUX REDRESSER LES OUTRE-MERS

JE VEUX RELANCER LA PRODUCTION, L'EMPLOI ET LA CROISSANCE DANS LES OUTRE-MERS

 

1. Je dégagerai 500 M€ d'euros pour l'investissement outre-mer. Après l'établissement d'un état des retards, je lancerai ainsi un programme d'investissements publics pour rattraper le retard des outre-mers en matière d'équipements structurants. J'implanterai une représentation de la banque publique d'investissement qui offrira tous les produits financiers prévus pour l'Hexagone.

2. Je mettrai en oeuvre un développement solidaire en veillant au maintien des mécanismes de solidarité et en stimulant la création locale de valeur ajoutée.

3. Je développerai l'artisanat, l'industrie touristique. Je proposerai une loi de programmation engageant l'Etat dans la durée et créant de la stabilité pour les opérateurs économiques. Cette loi sera déclinée localement par un contrat passé avec chaque région d'outre-mer

.4. Je maintiendrai le montant de la défiscalisation et des plafonds spécifiques pour les outre-mers afin de préserver l'attractivité de ce dispositif essentiel pour le financement des économies ultramarines. Je simplifierai les procédures d'agrément de la défiscalisation du logement social, j'harmoniserai les taux d'intérêt pratiqués par les banques d'outre-mer en faveur des entreprises sur ceux pratiqués dans l'Hexagone et je favoriserai l'investissement d'une part significative de l'épargne des ultramarins dans l'appareil productif local.

Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> <br /> La paralysie actuelle de l’économie due à la crise du COVID-19 à entraîner la panique dans les ménages et dans tous les secteurs d’activité. Etant dans le domaine financier, je vous propose avec mon personnel mes services de planification financière en vous offrant des prêts dans toutes les catégories jusqu’à un montant de 200 000 EUR à de réels taux d’intérêt réduire complètement à la baisse pour vous soutenir et sans paperasse majeure. Honnête et sérieux, le processus d’analyse n’engage aucun frais et toutes les transactions sont assurées par les banques, partenaires financières.<br /> <br /> « Notre façon de vous accompagner dans cette crise financière, c’est de vous apporter la satisfaction » Ensemble contre le COVID-19<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: i.finance@aol.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Site Web: http://www.investissement.onlc.eu/<br /> <br /> <br /> <br /> Prêt fiable et sécurisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes disponible 24h/24h.
JOCELYN SAPOTILLE
  • 1er Vice Président du Conseil Régional, Président de la Commission des Sports Région Guadeloupe, Président de l'association Lamentin Autrement, Secrétaire Fédéral de la Fédération de la Guadeloupe du PS, Conseiller Municipal de Lamentin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 20 859
Publicité